lundi 18 janvier 2016

Un week-end avec Michel Fromaget

.



Je suis très heureux d'annoncer cet atelier organisé par mes amis Yann et Anne-Marie Leboucher. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pouvoir être présent à cet événement. Les fidèles du blog savent à quel point les livres de Michel Fromaget ont été et sont toujours importants pour moi. Michel que j'ai eu le bonheur de rencontrer à Hauteville, a consacré son travail, sa vie, à la question du niveau spirituel en l'homme . Niveau qui a été quasi totalement éradiqué de nos jours, y compris dans de nombreux milieux spirituels. Arnaud Desjardins tenait Michel en grand estime et il avait préfacé un des tomes de son ouvrage de référence. Je ne peux que vous encourager à participer à cet atelier sur l'Essentiel.  
 "informations plus détaillées sur le site des Amis de La Bertais 
Inscription par téléphone au 06 41 66 67 59.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'apprécie la justesse de ses écrits qui me réconcilie avec le Christianisme, et il m'a ouvert à la "Pensée" de Maurice Zundel, un grand mystique chrétien...
Merci.
JP gepetto