lundi 1 février 2016

La citation du lundi


.


Merci Olivier pour cette longue citation du lundi.
Pas de langue de bois....

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ! Puisse-t-il être entendu dans nos cœurs !
Ed

Anonyme a dit…

Je retourne tenter de Voir et Ressentir le conflit et le cynisme qui m'imprègnent encore sans jugement...
Gratitude à cet Homme Intègre.
JP gepetto

Anonyme a dit…

Merci Olivier ! Rien n'a changé hélas ...
Karl

Noëlle a dit…

Oui ma gratitude également envers Krishnamurti qui, je ne sais pourquoi lui plus qu'un autre, m'invite toujours (depuis toute jeune) en son contact à m'aligner avec ce que je porte "ici" qui ressemble à ce que je sens en lui. En AG qq'un nous a expliqué un jour qu'il avait vu passer K. dans la salle de conférence en direction de l'estrade, et qu'il avait alors vu quelqu'un MARCHER pour la 1ère fois. Merci beaucoup Alain, très touchée. Je fais de mon mieux pour marcher dans ses pas et dans ceux d'Arnaud.