mercredi 24 février 2016

Les fleurs de l'âge / Denise Desjardins

.


Le dernier livre de Denise, comme un délicat au revoir...

"Tant de bienfaits semblent
M'avoir été accordés...
Je les considérais comme tout naturels
Avant d'en être privée.
Tant de miracles, celui de naître,
D'être nourrie par l'air
Que je respire, de pouvoir m'exprimer;
Q'il me soit encore donné d'écrire
Me paraît miraculeux
Mais pourquoi ne pas continuer à écrire
Puisque je continue à vivre ?"

p120

.

7 commentaires:

jean-françois l a dit…

Namasté du fonds du coeur pour Denise

Anonyme a dit…

Oui, continuer l'approfondissement tant que le Corps est là.
Gratitude pour Dénudé
JP gepetto

M-Jose a dit…

Un élan d'amour pour Denise
Encore un cadeau qu'elle nous fait.
Merci.

gjmtenba a dit…

Denise me fait comprendre le testament de mon propre père qui avait noté entre autres paroles :
Toute saison a ses fruits, même l'hiver.

Acouphene a dit…

touchant et touché...

CLO a dit…

merci Denise, grande Dame.

Unknown a dit…

Le dernier livre de Denise... le site Work Project Associés a le même intitulé. Moi, j' aurai plutôt écrit : le Nouveau livre de Denise! Après tout, son avant-dernier livre devait être le dernier !Alors, tout est possible. OUI !