mardi 30 janvier 2018

SONITA

.


Elle s'appelle Sonita Alizabeh, elle est afghane  et rappeuse . Elle a fui son pays pour l'Iran
où sa route croise celle de Rokhsareh Ghaemmaghami qui lui consacre un documentaire et l'aide à commencer sa carrière .... Elle dit de Sonita qu'elle a cette qualité particulière de croire en ses rêves.
Elle parle pour elle et pour toutes ces petites filles vendues en mariage...

Oui, Sylvie B, merci de me l'avoir fait découvrir.
Moi aussi, je me sens touchée en tant que femme qui a la chance d'être libre.

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aimerais voir le film mais je n'ai vu aucune annonce de celui çi dans les villes autour de chez moi... même en cinéclub ......
.merci pour cette présentation de cette jeune femme déterminée..et libre au fond de son coeur..
Monique