lundi 12 mars 2018

Pas de citation du lundi cette semaine !

.

Comme vous avez pu le voir Alain a publié des vidéos de Next ainsi qu'un article de Pablo Servigne dont il avait présenté le livre " Comment tout peut s'effondrer". La préparation aux situations nouvelles  qui s'annoncent dans un avenir assez proche est multiple. 
La préparation intérieure est essentielle, le lien avec la Source de ce monde par nature éphémère est la seule sécurité réelle.  Cette préparation intérieure n'exclut pas une préparation à des niveaux plus matériels : les livres ou Internet sont des possibilités d'informations et/ou de réflexions utiles, l'action concrète, les liens que nous créons, les solidarités que nous mettons en place ont une grande importance. 
C'est dans cette optique que nous avons décidé Alain et moi de  participer au stage de permaculture dont nous vous avons parlé.  Norbert Fond qui propose ce stage est un disciple d'Amma qui anime au centre de Pontgouin les stages de permaculture (  tous les centres d'Amma utilisent la philosophie et les méthodes de la permaculture) . Son approche n'est pas seulement technique, elle a une visée bien plus large et reliée au spirituel.
Et si vous veniez faire le stage avec nous ?



.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres envie de participer et d apprendre ... je vais voir si possible semaine prochaine...
Merci Corinne
Karl

Corinne a dit…

Super, Karl, une nouvelle aventure à partager !

j-p gepetto a dit…

Bon stage à vous deux; je serai content de lire vos impressions, si vous le sentez...
Amitié.
JP Gepetto

CLO a dit…

j'approuve avec intérêt votre démarche et continue à suivre vos recherches et vous remercie pour le partage.

Sylvie P. a dit…

J'aimerais bien me former avec vous... Mais cette période est très chargée au niveau professionnel...

M-Jose a dit…

Oui intéressant ....mais mon programme est ailleurs en ce moment.
Bon stage.
Bises

Acouphene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Acouphene a dit…

il participait au mooc permaculture de Colibris qui vient de se terminer.
http://spinescent.blogspot.fr/2018/02/pour-une-connection-la-nature-avec.html
Bises

dimitri banzet a dit…

C'est possible pour moi d'y participer , une chance pour y découvrir d'autres points de vue, pour en être changer .

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi finalement la semaine prochaine ... je regarde pour une initiation en local et trouver un petit jardin pour débuter ...
Belle semaine aux participants...
Karl