dimanche 29 juillet 2018

Devil's Spoke - /Laura Marling, Mumford & Sons / Dharohar Project

.


Bel  alliage Orient / Occident !

Merci JFL

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! Dimanche jour de fete :-)
Merci Corinne et Jean François
Karl

dimitri banzet a dit…

C'est beau d'introduire du sacré dans la musique populaire :)
Merci .

dimitri banzet a dit…

Vous avez partagée aussi un post sur une chorale au répertoire actuel. Ca aussi c'est super intéressant, çà permet à certains auditeurs de se rapprocher au final de leur propre culture, en découvrant les chants classiques, plus anciens. Vive donc les chorales d'un style nouveaux .
:-)

dimitri banzet a dit…

Que des personnes expérimentés parlent d'energie divine permet de comprendre que le Sacré est Energie également. Cette energie est présente selon moi dans ce titre, qui peut être adressé à Dieu puisque le message est: " Tout change, tout connait une fin, mais à la fin, je peux continuer à t'aimer " ( où T' aimer, au choix)
Ajout : Le fan inconditionnel ? c'est moi, j'adore cette louange d'Amour brûlante .
https://www.youtube.com/watch?v=k199nUJiPS8&start_radio=1&list=RDk199nUJiPS8

dimitri banzet a dit…

Des titres comme "Si tu n'était pas là ", pourrait s'adresser à Dieu aussi. ( le court extrait, à 7min38, montre le feeling positivement ambivalent :D , et montre ce que est un égo bellement construit, qui demande à être dépasser ) https://www.youtube.com/watch?v=-UhlBqlKISU

Anonyme a dit…

Réjouissant !! Merci.

sylvie a dit…

Beau ! Merci.
J'aimerais bien avoir une idée des paroles. Quelqu'un ou une les connaît-elles ?
Merci d'avance, âmitié, s.