mercredi 26 décembre 2018

Que faire pour le monde ? Christiane Singer

.


J'aime tellement cette histoire que je crois l'avoir déjà proposée...
Tant pis ! Ou tant mieux !

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Corinne, toujours aussi bouleversnt et lumineux dit par Christiane Singer !
belle journée à toutes et tous. Dominique

gjmtenba a dit…

Merci Corinne

toujours à écouter et ré-écouter
car nous avons soit un cerveau mou qui ne retient rien soit un cerveau dur qui n'entend rien !

cela change des fadaises du père Noel et Cie !

Nathalie a dit…

Quelle sagesse!

j-p gepetto a dit…

Cela m'amène des larmes...
Je laisse infuser (peut-être pour des vies,peu importe).
En Lien avec toutes et tous.
JP Gepetto

Anonyme a dit…

moi aussi les larmes viennent ...
Merci
Monique

Anonyme a dit…

Merci
quel beau programme de vie
laisser ce qui peut porter la vie,
ne pas laisser notre souffrance
merci
brin de muguet

julien a dit…

Je dis tant mieux que vous l'ayez re-publier ! :)
Comme d'autres, je suis ému par cette histoire. Et puis, en parlant de ces mémoires qui peuvent remontées à la surface, je viens de décider de me lancer dans le bain des constellations... en septembre (pour alain).

amité,

Alexia Simart a dit…

Merci, je suis à chaque fois touchée par Christiane Singer. Je déguste donc encore.