jeudi 20 février 2020

Vivre / Emmanuel Desjardins


.



Un éclairage inspirant sur Swami Prajnanpad et un exposé clair, motivant et inspirant lui aussi des différents aspects de la voie proposée par Swamiji et Arnaud par un vrai pratiquant.


.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je le commande Merci
Monique

j-p gepetto a dit…

J'ai apprécié cette synthèse éclairante, profonde et sensible, qui rend Swamiji plus humain comme nous.
Tendresse à vous deux.
JP Gepetto

philippe a dit…

Je recommande vivement ce livre.
Il y a des rappels par rapport au livre :spiritualité de quoi s'agit-il?Mais aussi ,de nouveaux éclairages et expériences de vie de Sawami Prajnanpad que je ne connaissais pas avant.
Bref,un approfondissement.

J'y suis dedans, dans la seconde partie.

Merci.

Sylvie P. a dit…

Ce livre était ma seule idée de cadeau de Noël !
J'ai bien avancé dans la première partie, qualifiée modestement par Emmanuel de "biographie",que je dirais plutôt être une étude des éléments de la vie de Swami Prajnanpad qui l'ont mené à atteindre le niveau qui fut le sien.
C'est très éclairant pour moi, qui envisageais de lire rapidement cette partie pour arriver au plus vite à la seconde... Je la savoure au contraire et m'en imprègne car j'y trouve aussi de précieux rappels de cet enseignement.
C'est de plus fort bien écrit tout en étant très clair, très accessible et très précis.

M-Jose a dit…

Ce livre est dense et je le lis avec attention et beaucoup d d'intérêt. Tres utile par le rappel, très profond par la façon d Emmanuel de nous amener les différentes étapes de la vie de Swamiji. Vraiment important.
Merci

Anonyme a dit…

Merci Alain
Prochaine lecture
Karl

Anonyme a dit…

Prochaine lecture, en souvenir des années Ardenne... où j'avais d'ailleurs rencontré Emmanuel Desjardins. Merci Alain.
Simone L.

catherine De a dit…

merci Alain
je le prévois dans mes prochaines lectures
Catherine De