samedi 15 septembre 2007

95 ans et Blogueuse de haut vol.....

De notre amie Rolande:

La blogueuse la plus âgée du monde ,à 95 ans, Maria Amelia Lopez est née à Muxia, Espagne: un 23 décembre 1911.
Son petit fils lui offre son 1er ordinateur il y a un an ! ce qu'elle va découvrir : "cela semble un rêve dit-elle" incroyable de vitalité, Maria Amélia est tombée amoureuse d'internet et de ses outils avec un talent digne d'un petit génie de la Toile.
Maria Amélia a crée son blog, tchat via les vidéos, se sert de sa webcam, répond à des centaines de personnes, fait la Une de journaux ou magazines dans le monde entier, Herald Tribune, El Pais, et hier, c'est France Inter qui me la fait connaitre dans l'émission : De Jean-Marc Four : Et pourtant elle tourne, à 18h15.
Aujourd'hui elle est accroc et s'amuse au point de faire parler d'elle un peu partout sur la planète. Rien ne l'arrête dans son écriture et les logiciels n'ont plus de secrets pour elle !
Le monde entier est en admiration et les mails arrivent de partout Inde, Australie, Chili, venezuela, Allemagne et même Chine lui adresse des mails .english - dutch - italiano - português, 日本語 - русско - Ελληνικά - magyar
deutschland - czech
Allez donc jeter un coup d'oeil sur une des vidéos... C'est un régal !

http://www.amis95.blogspot.com

N'hésitez pas à visiter son blog, ne serait-ce que pour balayer vos inquiétudes face à internet. Quelle joie dans cette jeune vieille dame.

"María Amelia López, 95 ans, blogueuse tendance révolutionnaire. Son blog, amis95blogspot.com, commencé il y a huit mois, a reçu plus de 340 000 visites du monde entier. Cette grand-mère énergique, socialiste depuis ses 16 ans, y conspue notamment les maisons de retraite, accusées de surmédicamenter les vieux pour qu’ils regardent tranquillement la télé."

PS; Ou la la, j'ai bien lu, 340.000 visites !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors rendez-vous ...dans 35 ans, ipapy ?
euh, que disait le chef seattle..."la tribu blanche pourrait bien disparaître la première"...
....
.......?
martine b

Anonyme a dit…

Elle arrive à 400 000 visites!