mardi 4 novembre 2008

Ego à la retraite

.
- Au crépuscule d'une vie mouvementée, j'aimerais me retirer du fracas du monde et employer mon temps à la méditation et à la rédaction de mes Mémoires (bien modestes, certes), qui ne concurrenceront pas vraiment ceux de Casanova, mais qui comporteront tout de même quelques épisodes dignes d'être relatés.

Merci Sempé
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... et oui ! ...même, et surtout à la (et/ou "en") retraite... que ferions-nous sans ce très cher ego ?
La semaine dernière passée à Hauteville aura été très riche. Je t' en remercie Alain, ta personne a bien contribué à ce bonheur.
Merci d' Être..., de tout COEUR
je t'embrasse
Brigitte

Christian a dit…

S'il n'y avait même plus ces "quelques épisodes dignes d'être relatés" où irait notre monde ?

Je me le demande :)