iPapy
.
"Awake! The time is running out. Remember the Divine. Realize the Truth before life passes into death." Chandra Swami Udasin
" Cette planète est bien petite, nous pouvons y tenir à 5 ou 10 milliards, mais nous y serons nécessairement solidaires, non pas au sens d'une solidarité choisie comme une vertue, mais une solidarité perçue comme une réalité imposée : chacun est concerné par les actes de tous. Nous sommes, que nous le voulions ou non, 5 milliards de prochains**"
"Le fait de prendre conscience de l'impermanence des choses, est en soi une révélation de la clé de la vie. La confrontation avec la mort nous branche aux racines de la vie, que nous imaginons perdre avec la disparition de notre corps. Mais quelle est la véritable signification de ce sentiment d'immanence qui nous habite, ce sentiment que nous éprouvons d'être hors du temps, ce sentiment de quelque chose qui ne semble se référer à aucun commencement, à aucune fin. Nous imaginons que nous allons mourir pour la simple raison que nous croyons être nés. Nous ne nous fions pas à ce sens d'infini, d'illimité en nous."
Le bicarbonate de soude (NaHCO3) est un composé blanc qui se présente sous forme de poudre. Biodégradable, il n'est pas toxique pour l'environnement ni pour la santé. Au contraire, ses propriétés en font un produit bon à tout faire.
C’est un "piège à odeurs"
C’est un abrasif doux
Cette caractéristique en fait un agent nettoyant efficace mais sans agressivité. Vous pourrez l'utiliser :
C’est une substance "tampon" Le Bicarbonate fait partie des substances « tampon », et est en mesure de réguler le pH trop acide. Il peut ainsi être utilisé pour aider à digérer un repas qui passe mal... En France et aux Pays-Pas, le bicarbonate alimentaire se trouve en pharmacie ainsi qu'en grande surface au rayon sel, dentifrice, spray désodorisant ou farine. Mais attention, l’emballage est quelque peu trompeur pour les consommateurs car il se présente comme une boîte de sel fin. Le bicarbonate de sodium ne doit pas être confondu avec la soude caustique ni avec le carbonate de sodium.
vu sur http://www.goodplanetconso.org/
.
1° Pourquoi suis-je ici ?
2° Cela vaut-il la peine que je reste ?