mardi 6 janvier 2009

David Liehman - My Favorite Things

.

From J.F.L without Mac
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le solo de batterie final est vraiment très fort !
merci Jean Francois
Karl

Anonyme a dit…

et le piano!!
et l'instrument qui declanche le vent a lui seul ! (lui qui pourtant voit ses limites)
La direction donnée par Coltrane est bien ici,
actuelle.Ce qui a l'apparence du chao peut n' être que l'accélération d'un mouvement.
Beau concert
Merci.

Anonyme a dit…

Je souhaite en 2009 peut-être moins de musique, surtout plus de rélexion sur notre humanité : la conscience, la mort...

gjm

Anonyme a dit…

Je le souhaite aussi.

Anonyme a dit…

Celà est dans la musique,toutes les musiques vivantes,et donc aussi le silence.Gjm,j'apprécie vraiment souvent tes commentaires,mais là je ne peux pas être d'accord.Shakespeare disait à peu près:"méfies-toi de celui qui n'aime pas la musique..."Mince,depuis le commencement des temps,il existe des miriades de musiques qui nous aident à être pleinement humains!Réflexion sur notre humanité,la conscience,la mort:j'entends celà dans Magma(surtout sur scène!!!),tout autant que dans Mozart,des chants indiens,M,ou Sting(que j'écoute en ce moment),pour ne citer que quelques exemples-certes à des niveaux différents,et alors?Et en tant que musicien amateur,je ne peux qu'être content des quelques fois où l'on m'a remercié,et notamment les deux fois où des adolescents trisomiques sont venus m'emhrasser.Voilà,c'est dit,et sans rancune!Il nous faut écouter

Anonyme a dit…

Juste au cas où certains d'entre vous chercheraient à retrouver le saxophoniste : ce grand monsieur s'appelle en fait Liebman.