lundi 5 juillet 2010

Euphorismes



Un euphorisme cela peut être :

Métaphysique

Une croix vue de profil
perd beaucoup de son intérêt


Provocant

La détente je suis pour,
d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.


Ironique

Quand on a plus rien à se dire
on parle de communication.


Amoral

Lever le coude est la meilleure façon
de ne pas baisser les bras.


Mais c'est aussi et par définition :

Optimiste:

A force de me planter
je vais bien finir par pousser.


Positif :

On ne meurt pas d'une overdose de rêve.


Grégoire Lacroix

.

7 commentaires:

akidbelle a dit…

Le bon larron ne serait peut-etre pas d'accord!

Bises
Jacques

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

ben moi je suis heureux de m'éloigner de plus en plus de mon rêve d'Absolu.
Merci ipapy.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Trop cool , les euphorismes !
merci alain !

yannick a dit…

Peut être que porter le nom de Lacroix laisse des traces, qui plus est Grégoire... En tout cas j'adore!

gjmtenba a dit…

bel humour Mr Lacroix,
c'est clair, un marteau tenu par le fer c'est beaucoup moins intéressant/utile

dimitri a dit…

Instructif ,
merçi .