mercredi 24 novembre 2010

Pour les gourmandes et.............les gourmands

.

Julie vient de me faire découvrir
des produits super bons et très sympa.

On n'en trouve pas encore partout
mais ça vaut la peine de chercher.

Allez voir leur site,
j'adore leur style et...... leurs biscuits

http://www.micheletaugustin.com

.

2 commentaires:

Julie a dit…

Génial ipapy ! C'est vrai qu'ils sont super ;-)
J'adore aussi :-)

jean-françois L. a dit…

Bande de gourmands, bouhouh ! En plus, ça doit valoir la peau des ... Moi, je viens de me contenter de petits beurre basiques, bios, avec de la confiture de mûres faite par ma compagne. Oui, contenté c'est le mot.
En plus en écoutant la musique proposée par Karl, superbe.
Des p'tits bonheurs après une assez rude journée.
Good night aux lecteurs tardifs ...