mercredi 17 novembre 2010

Pour un Ami

.


Ce très beau morceau du "grand" Mickey ( il était très petit ) ...
Faut-il un commentaire sur un tel musicien - je n'en ai pas envie
JFL


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais pas, beau morceau
Merci
Karl

Anonyme a dit…

Plutôt qu'un commentaire sur sa musique que j'aime , je voudrais rapporter une de ses propres paroles:La Musique
<> Michel Graillier
Merci Monique

Anonyme a dit…

Toi qui fait resplendir le monde sonore comme le soleil recouvre la lune d'argent , toi qui es à jamais insaisissable car tu n'es que transparence , silence à force d'humilité , toi que j'ai cru posséder te souillant de ma vanité , toi le fidèle messager de celui qui fait ta joie toujours renouvellée , toi le gardien du formidable espoir ......Michel Graillier

Anonyme a dit…

C'est bien cela JFL :

si ce que j'ai à dire n'est pas plus beau que le silence, pardon ... que la musique ...

gjm