mercredi 15 juin 2011

Elle est là !



Photo d'un motard heureux...



21 commentaires:

Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

C'est clair qu'on peut lire la joie sur le visage d'Alain...

Bonne première ballade "d'inauguration".

Julie a dit…

En chausson :-) ! Géniale la photo... c'est vrai qu'on voit qu'il est content le iPapy... Super ! :-)

jmarc a dit…

tu nous fais les présentations?

Dimitri a dit…

Youpi !

Olivier a dit…

Je la verrais bien avec un Akrapovic cette bécane!

Petit "souci" avec mon nouveau silencieux à la livraison (rayure). J'en attends un autre... :-) Ca va bientôt faire du bruit dans le quartier :-)

ipapy a dit…

Oui, je vous ferais les présentations.
Olivier il y a déjà un Akra

TOUPENSE J a dit…

content pour toi alain...

Jean-Claude a dit…

magnifique à quand les bagages rectangulaires , le moniteur du stage Centaure que je viens de faire en était équipé quel look !!!!!!!!!
je suppose que le programme du WE
est tout tracé
bonne mise en main
le motard celte

jean baptiste a dit…

Enfin voila la belle,
je suis vraiment content de vous voir réunis et impatient de suivre la danse de ton feu rouge sur les routes d'ardèche, quand je n'aurais pas la chance d'avoir l'impression d'être suivi par un aviateur heureux.
jean baptiste

Anonyme a dit…

Belle machine Alain, belles balades en perspective, je te donne mon code d'entrée ici ?

Comme me le disait mon ami J. - mécanicien aéronautique - quand je reçois une machine neuve je prends la clé dynamométrique et je vérifie tous les boulons, vis, écrous ... et je recommence après quelques centaines d'heures de vol.

A jean-baptiste : le logo BMW a une origine aviation.

gjm

Olivier a dit…

J'avais pas vu l'Akra. Excellent. Bonnes ballades...

philippe a dit…

Génial!elle est belle et toi aussi Alain.

Marie a dit…

Enfin la voilà la merveille!! ;) Très jolie! oui oui!

yannick a dit…

Evangile de Jésus-Christ selon Saint Jean.

Quelque temps après, Jésus entra dans la ville de Jéricho, suivi d'une foule nombreuse qui le serrait de tous côtés. Un riche collecteur d'impôts survint avec les responsables du peuple et lui dit afin de trouver dans ses paroles un motif d'accusation :

-- Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle ?

Jésus lui répondit :

-- Vraiment, je vous le dis : malheur à vous qui maintenant riez, car c'est de la même manière que vos ancêtres ont traité les faux prophètes. Ma mission n'est pas d'apporter la paix, mais l'épée.

Après quoi, s'adressant à ses disciples, Jésus poursuivit :

-- Si vous priez avec foi, vous aurez un trésor dans le ciel.

Eux, cependant, ne comprenaient pas ces paroles et ils avaient peur de lui demander des explications.


Acclamons la parole de Dieu !

Anonyme a dit…

?! ?!

J'ai vu La Vie de Brian plusieurs fois... Il ne fait pas moto !

;-)

Bruno G

Anonyme a dit…

superbe...j'ai vachement envie de rajouter 2 cylindres à mon vélo électrique...

bonne route

guy bxl

yannick a dit…

maux tôt

coco moto bobo

toto momo

zibou

Anonyme a dit…

Mon poussin,

Quelle étrange aventure tout ces galops monstrueux, je t'ai accompagné, à l'uni sont les amants,uni vers celle qui verse ma vie à l'envie.
Viens plus près, je t'en prie, tu es ma source d'énergie, avec toi mon arc en ciel a une huitième couleur, ma peau aime tes poèmes, ces refrains d'amour nous les partagerons.
Chaque nuit j'écoute sur les toits si l'amour joue à toi dans les draps du toit.
Je t'aime depuis si longtemps , encore plus que les confettis.
Mon amour, je me roule dans ton corps, assis aux fleurs de toi le chaud du jour nous trouve ensorcelés.
Tu es ma friandise toi qui entra en douceur dans ma tête. Qu'il est difficile de conjuguer le verbe aimer ...
Sais-tu que jamais le ciel n'est d'un tel azur que lorsque tu passes ma porte pour venir ?
Je veux, avec toi, observer les oiseaux.
J'ai envie de toi , nous sommes nés l'un dans l'autre.
A quoi bon des doigts qui n'effleurent plus ta peau ?
Je caresse ton visage tant j'ai rêvé à te respirer.
Rappelle-toi , de vraies larmes sur mon visage dessinent le bonheur.
Sais-tu que tu me fais grise la vie dès que tu passes ma porte pour partir ?
Je pense à ton regard brillant, Je te donne ce tas de tendresse, d'ivresse, de délires amoureux doux pour en faire d'irraisonnables odeurs.
Que mes baisers te couvrent de joie, je t'envoie des trésors de tendresse.

fishfish a dit…

Alors la, tu es bichonné mon poussin!!!

Anonyme a dit…

Yes heureux possesseur d'un flat !
A bientôt pour une virée ardéchoise avec la F 650 GS . Jean