mercredi 15 juin 2011

Et pendant ce temps là....





Les inscriptions sont ouvertes pour le prochain voyage en Inde qui aura lieu dans le nord - Haridwar, Rishikesh, et l'ashram de Chandra Swami - du 28 septembre au 13 octobre 2011.

8 commentaires:

Christian a dit…

Je serais partant mais je ne peux pas prendre de congés à cette époque !

dimitri a dit…

je suis partant

jmarc a dit…

En avant goût du voyage, vous pouvez visionner le reportage tourné à Hardiwar sur la derni!ère Kumbha mêla. En entier cette fois-ci !

http://vimeo.com/24843707

Dominique a dit…

en 2011, j'y suis déjà allée..
je me prépare pour 2012!!!!!!!

Pascale a dit…

WOUAH...
Serait-il possible de connaître les conditions & tarifs ?
merci beaucoup.
mon email:
pascale.anziani@yahoo.fr

pascale

Marie a dit…

Voilà qui est très tentant... j'aimerai beaucoup connaitre le concept et les tarifs moi aussi?
Je vous laisse mon adresse mail :
filledelaterre@mailoo.org

Merci.
Marie Ballay

x-origine a dit…

Bonjour, j'aimerais connaitre également les conditions et les tarifs de ce voyage en Inde.

Voici mon email : benhaddou.alain@gmail.com

Merci d'avance,
ABH

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.