mercredi 31 août 2011

Christian Bobin : la foi


.


Un coup de coeur de Karl

.

7 commentaires:

christiane a dit…

Magnifique Bobin !! Quelle merveilleuse façon de "dire" sa foi!
Je suis une inconditionnelle !
Connaissez vous :"un assassin blanc comme neige "? Je vous le recommande!
J'ai toujours un Bobin dans la poche!

Corinne a dit…

C'est toujours si justement dit et profondément original. Merci beaucoup Karl.

Acouphene a dit…

http://spinescent.blogspot.com/search/label/Christian%20Bobin

Anonyme a dit…

Merci à vous ! je connais pas le bouquin : "un assassin blanc comme neige" mais le titre en dit long. Je vais aller voir ça ;-)
Fabrice

Anonyme a dit…

Merci karl pour la fraîcheur de son témoignage. Il en parle si bien ...
Son message est limpide , chaleureux, et il nous parle de notre humanitude .C'est bon de laisser de l'espace à ces mots.
catherine-gandha.

gjmtenba a dit…

Je l'ai rencontré il y a pas mal d'années,encore inconnu, un homme d'une grande modestie.

Une auteure qui est pas mal non plus : Sylvie Germain. ex : les 7 dernières paroles du Christ en Croix, avec le quatuor de Haydn.

Oui Catherine, c'est bon de laisser de l'espace à ses maux !

gjm

sevim a dit…

"la foi , c'est comme un saut enfantin au-dessus du petit ruisseau de la mort"..Perplexité. Et j'en suis heureuse. Merci !