samedi 27 août 2011

S'aimer



C'est moi qui dois m'aimer.
Personne d'autre ne peut me faire

sentir cette plénitude.
Moi seul peux me procurer cet amour.
Maintenant je sais que tous les êtres
et moi-même avons accès à cette plénitude,
toujours et partout.
Savoir cela me permet de vivre
avec une sérénité nouvelle et une bienveillance
envers les autres et moi-même.
De la manière la plus simple,
cela a complètement changé ma vie.

P150 Jack Kornfield
Après l'extase la lessive

.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !Très bien pour débuter ce WE et également la lessive qui m'attend :-)!
Karl

Anonyme a dit…

Oui ! Je m'aime ! Je suis merveilleux ! j'ai hate d'être a la fin du chemin (qui n'est que le commencement d'un autre) ou je m'aimerais inconditionnellement ça sera vraiment génial et ça commence maintenant ! merci de permettre de me rendre compte de l'importance de s'aimer c'est tellement important, c'est la base et je l'oublis souvent, donc quoi qu'il arrive je m'aime ! merci alain c'est un bon rappel ! primordiale. S'aimer rend heureux.
Peace and love everybody florian

j-p gepetto a dit…

"S'aimer rend heureux", car il contient aimer l'autre (minéral, végétal, animal, être humain, le divin).
Que serait un amour de soi sans l'autre?
jp gepetto