mercredi 14 mars 2012

Séjours à Ajoux

.


André et Gwen Martin vous accueillent dans leur nouveau lieu

« Le Rocher
d’ Ajoux »,

situé non loin de Privas, à 750m d’altitude,
au cœur du Parc Naturel des Monts d’Ardèche.




Dans ce cadre très inspirant, propice au retour vers soi, venez découvrir le travail d’exploration profonde proposé par André, véritable aide pour votre pratique sur le chemin spirituel. Les journées se déroulent au fil de séances individuelles et en groupe, de promenades dans la nature, et de moments de convivialité auxquels Gwen vous invite, donnant ainsi une saveur particulière à ces séjours.


Une voix pour le cœur


Libérez le souffle et la voix, retrouvez la capacité à exprimer la richesse de vos sentiments sans fermer la porte à l’émotion, par une technique associant la voix au travail corporel.

Contactez votre créativité à partir de l’improvisation libre et de bases mélodiques issues de l’art musical de l’Inde.Vous découvrirez ainsi comment la musique peut devenir un moyen de connaissance de soi.

Des temps d’échange permettront d’envisager ces expériences sous l’éclairage de l’Adyathma Yoga, enseignement d’Arnaud Desjardins.

A la suite de ce travail, André vous initiera, si vous le souhaitez, aux bases du chant carnatique, musique sacrée de l’Inde millénaire.Tout en respectant l’essentiel de l’enseignement traditionnel, il vous proposera des passerelles qui faciliteront l’accès à ce monde nouveau et particulièrement riche.


André et Gwen Martin Le Rocher d’Ajoux 07000 AJOUX

Tel : 04 75 64 23 32

agmartin.ajoux@gmail.com

.

5 commentaires:

yannick a dit…

Cela semble être à côté du col de la Croix de Saint André!

Corinne a dit…

Je ne sais pas Yannick, mais c'est un endroit magnifique et je me régale à faire la route quand je vais chanter avec André. Ce qu'il propose est vraiment une pratique qui dilate le coeur.

philippe a dit…

Nantes est fini pour eux;bonne aventure à eux.
comment va le ipapy après la glissade en moto sur un rond-point?

Anonyme a dit…

Le Rocher d'Ajoux (alias la "Crête du Dragon" est ma balade favorite depuis… 10 ans !
Maitenant que l'ami André et la fidèle Gwen s'y sont installés pour y "chanter" la Vie et le Divin de tout leur coeur, ça m'enchante encore plus…
A très bientôt là-bas pour y voir la pleine floraison du printemps ardéchois !

En toute tendresse,

Alain-René

Anonyme a dit…

Belle nouvelle aventure à vous à Ajoux.
Je vous embrasse fort Gwen et André.
Michelle