dimanche 16 décembre 2012

Maître et disciple


.

Maître Stéphane est venu nous enseigner l'art du chapati.... 
Nous nous sommes régalés !
Merci encore Stéphane.

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance un maître chapati à domicile : le rêve !!
Karl

Stéphane a dit…

:)
Une technique pour faire des chapati contre une technique pour faire du ghee : très complémentaire !
Merci à vous deux

julie a dit…

ZUT ! et dire que j'ai loupé ça de peu ! Bisous à tous ;-)

Stéphane a dit…

oui c'est vrai ça, j'ai appris que j'avais été pris en filature !

Stéphane a dit…

bon ça y est j'ai passé commande au Père Noël pour les vrai ustensiles, et en attendant que vous mettiez sur le blog la recette de la délicieuse garniture, je vais potasser celle du blog de cuisine végétarienne indienne.

ipapy a dit…

Super Stéphane, pratiquons, pratiquons...........

Stéphane a dit…

oui

philippe a dit…

Waouhhhhh dep qua!!!!Super.