samedi 16 novembre 2013

Youn Sun Nah :Lento

.



Lento est le troisième album de cette artiste coréenne. 
(Karl nous avait envoyé un morceau de son précédent)
 Une merveille. 
Je ne savais pas quel titre choisir car ils sont tous superbes.
J'ai opté pour "Empty Dream" à cause de l'accordéon...

Merci, merci  Isabelle pour avoir fait cette choses qui , si j'ai bien compris,
 est presque démodée aujourd'hui : offrir un CD !
Quel beau cadeau. 


.

6 commentaires:

Acouphene a dit…

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Jazz_a_Vienne_Youn_Sun_Nah/

Dimitri a dit…

Merci Karl, Corinne et Alain, c'est beau et touchant .
Une rencontre Youn Sun Nah et Bjork pourrait être mémorable :-)

Dimitri a dit…

Il y a un morceau du collectif Japonais " United Future Organization " qui est craquant aussi , avec Monday Michiru à la voix .
A l'accordéon ? ..Je n'ai jamais su , mais c'est un pur plaisir ,tout comme Youn Sun Nah .
Le titre est "my foolish dream " :

http://www.youtube.com/watch?v=ldu6Wl8_B0w


Mais tous les rêves ne sont pas idiots .

Christian a dit…

Merci Corinne. je découvre et je suis déjà un fan !

Anonyme a dit…


J'aime.
Albert

Corinne a dit…

Merci Acouphène. Le concert de cet été au festival de Vienne est magnifique...