jeudi 23 mars 2017

Inde du Sud 2017 : Elvie.

.

Photo Michel B
Il y a un an exactement, je revenais de mon neuvième voyage en Inde ( sac à dos, avec mon mari).
Une pensée s'est imposée à moi : "Stop, je veux voyager différemment, je voudrais faire une expérience spirituelle de l'Inde avec quelqu'un qui m'ouvre les portes, me guide et m'aide à faire le tri dans toutes ces pratiques dont je n'ai pas les clés."
La réponse est arrivée huit mois après, sous la forme d'un post/annonce sur le IPapy.
OUI, OUI, OUI ......je l'ai reçue comme un cadeau.
Ce dixième voyage, je l'ai vécu comme un premier voyage !!!
- Expérience de l'ashram de Mr LEE animé par Ute et Volker avec leur petite famille : confortable, doux, accueillant. Leur expérience personnelle m'a beaucoup touchée et m'inspire un immense respect.
- Expérience du voyage en groupe qui vient chatouiller nos limites et nous agrandir intérieurement...
- Expérience "plus spirituelles" : lieux ( temple, grotte...), cérémonies (Pujas), chants dévotionnels, Satsang, marches/méditations, rencontre avec des personnes exceptionnelles... - Tout cela grâce à la connaissance/expérience de Corinne et aux relations qu'elle a avec Ma Devaki, Mr Justice, Swami Nityananda...
Que de partages précieux dont je garde l'empreinte et une éternelle gratitude...
Le retour fut facile pour moi car par rapport à mes autres voyages, nous étions complètement et très confortablement pris en charge.
Les ressentis intérieurs restent forts.
Je me rends compte que je n'éprouve pas le besoin d'en parler.
D'avoir vu des personnes si entièrement dévouées à un maître, à un chemin spirituel m'interpelle et me fait me poser des questions sur mon propre engagement - sans comparaison, ni jugement -  et sur ce qui est juste pour moi.
Et maintenant l'envie de dire à Corinne, avec un grand sourire :
"ONE MORE PLEASE !!!"
GRATITUDE à Alain qui nous a si gentiment reçu au WE de préparation et à son blog qui est à l'origine de tout pour moi.
GRATITUDE à Corinne pour son incroyable générosité à tous les niveaux.

.

Aucun commentaire: