samedi 18 mars 2017

Les pas / Claude Nougaro

.



Belle chanson de Nougaro... Maurice Vander est au piano; 
c'était aussi le beau-père de Christian... Il vient de partir.

JFL

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique

Sandrine a dit…

Ah Nougaro, mon grand amour... Que c'est bon et beau de les voir, poète-chanteur magnifique et ses musiciens... avez-vous vu comme ils diffusent la joie de l'accompagner, de créer sa musique pour porter ses pas? C'est un être qui me manque et tiens! je vais mettre un de ses disques pour prolonger l'accord...
Belle journée musicale les amis!

Unknown a dit…

Et pour Denise, une petite dédicace !
https://www.youtube.com/watch?v=44iVCnQRTEg

Anonyme a dit…

j'aime cette chanson et tant d'autres de ce poète merveilleux qu'est q'était Nougaro
j'ai eu l'occasion d'accompagner un chanteur sur une partie de son répertoire pendant quelque temps et c'est une belle expérience ..
Merci
Monique
,

Anonyme a dit…

J'aime Claude Nougaro, je ne l'ai jamais entendu en direct.
Le jour de sa mort j'étais rue Charlot a Paris, ou il avait un pied-a-terre.


GJM