jeudi 20 décembre 2018

COP 24 / Greta


.


.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on voit en France la réaction des gens à une légère augmentation des taxes sur le diesel, ce n'est pas demain qu'on verra des mesures effectives pour diminuer les énergies fossiles. De toute façon si on appliquait vraiment la politique du GIEC, j'aimerais bien voir la réaction des gens si leur billet d'avion devait doubler par exemple.

Philippe.

Anonyme a dit…

Quelle belle énergie se dégage de cette toute jeune fille, quelle présence et quel tempérament ! On peut toujours penser qu'aucune action, aucun discours ne servira à rien. Quant à moi, je préfère me référer à la légende précolombienne du petit colibri chère à Pierre Rabhi, et penser que chacun et chacune doit "faire sa part" quand la forêt est ravagée par l'incendie.
Michèle AD

Anonyme a dit…

ça me fait du bien de voir qu'il y a de jeunes ados tout à fait conscients des problèmes sérieux qui s'annoncent et qui tentent de bousculer les dirigeants de ce monde...Merci à cette jeune fille pour son courage et sa détermination
Monique

j-p gepetto a dit…

Bravo Frets...
JP Gepetto

j-p gepetto a dit…

Lire Greta

dimitri banzet a dit…

Remarquable.
Greta Thunberg à le syndrome d'Asperger, qui inclut des qualités rares, mais aussi des difficultés à vivre le quotidien.
Peut être suis-je ainsi, cela n'a pas tant d'importance, mais peut être que oui tout de même .

:-)