vendredi 13 avril 2007

Satori, c'est gris (2)

Jean-Pierre se pose la question: y a t'il autant de Satori que de niveaux de gris ?


5 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Je me la pose également...
En vérité, au présent : "je ne sais pas".

Anonyme a dit…

Quelle photo magnifique, d'où vient elle ?

françoise a dit…

Lorsque le sabre éffilé d'Alain m'a décapitée le 10 Juillet 2003 à 7h35,ça m'a fait un grand vent entre mon absence d'oreilles et ça a été plus technicolor que gris! J'ai mis deux ans à m'en remettre(...), mais maintenant j'ai appris à reconnaître et à apprécier à leur juste valeur ces "banals petits moments de félicité" (ceux qui font s'envoler Odette Toutlemonde dans le film du même nom),très gris de par leur trivialité, mais parés des plus merveilleuses couleurs de par leur nature. Bref, j'ai adoré le film sus-nommé!

françoise a dit…

Je voudrais rajouter: s'interroger sur les différntes valeurs de gris, c'est comme regarder le doigt qui désigne la lune..."Gris", c'est pour dire qu'on ne doit pas s'attendre au philarmonique et au concert des anges, donc, AMHA, commenter les nuances est inutile...

fishfish a dit…

merci francoise , cela est clair
c est la matiere grise