jeudi 19 avril 2007

23/40

Bon, c'est pas terrible, 17 fautes à mon premier test pour mon "repassage" de code en vue du Permis Moto. Je me dis que ça fait quand même 23 bonnes réponses, juste la moyenne, en tous cas c'est loin des 5 fautes autorisées. Mais, cela m'a paru plus ludique que barbant. Alors au boulot. Les promenades en duo dans le Vercors c'est pas encore pour demain.

10 commentaires:

Valérie a dit…

Et bien iPapy ! 17 fautes ! C'était pas du luxe en fait de repasser le code ! Il a du bon ce permis moto...
En tout cas plein de courage pour tes révisions et surtout surtout sois trés prudent dès que tu monteras sur une grosse moto !!!

ipapy a dit…

Pas de souci Valou et ..........j'en suis pas encore là !!

ipapy a dit…

Peut être que je vais me remettre au Solex, ils sont sympa les nouveaux..............

Valérie a dit…

Ah oui ! Là je te donne ma bénédiction bien plus facilement...

Anonyme a dit…

c' est le tarif syndical! rien d'alarmant,moi j'étais a 15 lors du premier test,courage le permis est au bout!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes trop tous les deux (Valérie et ipapy)!

Anonyme a dit…

Bon, on cause, on cause...et pdt ce temps tu ne révises pas! allez, hop! c'est que tu as dit "emmener nos belles prendre l'air"; s'agirait de pas nous laisser trop moisir...

Anonyme a dit…

17 fautes, c'est dans la norme.
Je penche pour un pellerinage a Maranello.

Courrage !
Jacques

Julie a dit…

Punaise... j'étais déjà pas rassurée de te savoir au volant d'une voiture alors sur une moto... je vais faire comme si je savais pas...

gjmtenba a dit…

L'autre jour j'ai vu " mon " vieux scooter Lambretta à Annecy ; retour de manivelle ( émotion ). 3 vitesses à la main gauche et point mort ! avec une commande type poignée de frein !
Belle époque où je faisais l'entretien moi-même. Tout sauf le bus ! Mon rêve une 125 Honda Banly.

Heureusement que iPapy ne passe pas le permis P.L. !