Ce soir deuxième séance de Code de la Route. Vu mon piètre résultat au premier test et mon impossibilité d'aller plus d'une fois par semaine à l'auto-école, je me suis inscrit à un cours en ligne. Ce qui me permet de m'entraîner le soir tard et le matin de bonne heure. Et ben, je peux vous dire que c'est pas brillant. Je ne sais si c'est lié à l'âge, à un léger début d'Alzheimer, à de la fatigue accumulée ou à la case Code de la Route vide mais je trouve ça hyper dur. Questions vicieuses, questions n'ayant rien à voir avec la sécurité, question à la con*, je suis face à une tâche ardue. Le moment tant attendu ou je vais poser voluptueusement mes fesses à peine cicatrisées ** sur une selle de moto semble s'éloigner de plus en plus. Essayez d'avoir une pensée pour moi dans votre quotidienne méditation. Parce que le nouveau Code de la Route, pour iPapy, c'est vraiment la galère..............
* une question à la con, est une question dont je n'ai pas la réponse.
** Est-ce que vous suivez? voir le post "les flammes de l'enfer"
* une question à la con, est une question dont je n'ai pas la réponse.
** Est-ce que vous suivez? voir le post "les flammes de l'enfer"
14 commentaires:
Oui c'est pas facile ! j'ai passé le permis en août dernier, et je me souviens que le code c'était vraiment dur ! Ils serrent la vis depuis quelques temps. Mais ne t'en fais pas, avec les exercices quotidiens, petit à petit tu trouveras le truc... Bon courage quand même !
P.S.: le petit manuel "Rousseau" était très bien fait si je me souviens bien.
tu vas trouver la bonne stratégie
ipapy, mets le feu
hardi l'ami ! ça va le faire; et puis des questions à la con, j'en ai autant qu'il y a de mots dans un post...:-)
Tu m'a fait rigoler Ipapy sur ce que c'est une quetion à la con.
C'est vrai ds bcq de domaines,on sert la vis,c'est tjrs plus de sécurité et de contrôles.
Moi,je n'ai jamis passer le code,je suppose que c'est dard dard.
Je suis avec toi,tu arriveras.
Allez Ipapy, tu as déjà trouvé la route, c'était le plus dur, alors pour le code, je ne me fais pas de soucis pour toi:-)
Oui iPapy... tu es sur la bonne Voie !
tu veux qu'on t'encourage ?
c'est pas pire qu'être marathonien !
tu as déjà dépassé pire que ces petits panneaux insignifiants !!!
hihihi , je me marre . gandha.
tout est normal,ipapy ,no problème!!quand j'ai attaqué les premiers tests et qu'ensuite je me suis retrouvé sur la route ,j'ai cru qu'ils avaient subitement rajouté des panneaux.....tout va bien et tu as mes encouragements les plus présents,yes!!!!!!!!!cool
juste un peu de temps.............
J'adore quand tu parles comme ça... et j'aime particulièrement la définition de la question à la con...
Courage Père... je suis bien placée pour savoir qu'aucun mur ne résiste à ton ambition...
Il y a longtemps j'ai passé le permis 2 roues 125 cm3, il n'y avait que du code.
Assis dans la DS de l'examinateur, celui- ci m'a posé une seule question : avant de démarrer votre machine que faites vous ?
Courage Alain, mon Père a préparé et réussi le permis de conduire auto alors qu'il était G.I.C. et cela à Paris, âgé de 61 ans !
C'est lui qui m'a enseigné comment se conduisait une moto avec décompresseur !
essayer,essayer toujours-comme la fourmi auprès de qui Swamiji avait fait un pranam...Ce n'est quand mème pas ma petite personne qui va chercher à t'encourager!D'ailleurs,franchement à ton àge,ce n'est vraiment pas raisonnable,et Corinne aurait du mettre le ho- là dès le départ de cette inepsie innomable et foncièrement déraisonnable!- Quand mème,j'ai un sacré doute sur l'orthographe de ho-là; et dire que Corinne lira peut-ètre ce message!
Oui Alain, tu vas peu à peu vaincre les questions "à la con".
On est tous pareils Alain, on a le permis, on sait conduire, et on serait tous recalés au code s'il fallait le repasser.
Au moins tu as de saines réactions, et tu nous fais rire en plus. Avec toi.
Moi je reste perplexe devant le panneau illustrant le post et je comprends que tu patauges, Ipapy ! Y a de nouveaux panneaux en vigueur ?
Je me demande alors si je ne devrais pas le repasser, moi aussi :-) !!
Nathalie
Enregistrer un commentaire