samedi 21 avril 2007

Harley

Pour mes amis M & M

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je précise que contrairement à BB, je tiens plus à ta vie ( et à la mienne) qu'à ce terrible engine ( que tu n'as pas encore, Dieu merci !!..
Signé : CC, la "blonde" que tu veux emmener dans le Vercors ( et pas dans le décor !)
Bisous au passage à michel et Michelle...

Anonyme a dit…

Michel vient de me demander de regarder le blog car il y a quelquechose pour moi. Je viens de rire durant toute la chanson de BB et je dois avouer qu'à un ami du prénom de Michel je lui disais, suite à son étonnement qu'entre autres je me mettais à la moto en tant que passagère, qu'en Harley Davidson je ne reconnaitrais plus personne. Me voici sortie de ma tannière tout d'abord pour recevoir tes bisous Corinne, secondo pour vous dire que tout cela continue à me faire "travailler" et que contrairement à ce que dit BB, il ne m'importe pas encore de mourir en HD... J'avoue que la balade en Bretagne avec des amis a quand même eu un petit goût délicieux par moment et qu'ainsi j'ai pu traverser ma peur (650 kms en tant que passagère : un lacher prise... une confiance en mon pilote... Oh là là que m'arrive-t-il ?)Est-ce acquis ?????? C'est partie remise. Je vous embrasse fort tous les deux et une pensée à Valérie pour son iPapa... d'autant plus que ma fille aînée Claire nous dit "attention à vous, soyez prudents".
Michelle

Anonyme a dit…

Cool, Corinne, cool, c'est rien que de la frime...bisous