mercredi 25 avril 2007

Wezak

De vendredi AM à dimanche soir une ou plutôt des bonnes surprises vous attendent ?? Bon, je vois que vous avez déjà compris, iPapy s'absente, super on va retrouver celles que vous savez. Je m'absente pour cause de Wezak. Nous participons à un stage de deux jours en Ardèche Corinne et moi. Julie vous expliquera peut être en détails de quoi il s'agit, ou Corinne, elles connaissent cela très bien toutes les deux. Rassurez-vous nous ne sommes pas en train de virer New Age fumeux, c'est du sérieux, de la bonne pratique authentique et traditionnelle dans la Présence et dans l'Amour. Si j'ai découvert il y a deux ans en Inde, à quel point mon personnage mystique était sous alimenté, je réalise que s'occuper de lui c'est renouer avec le dévotionnel et le rituel. Savoir se nourrir spirituellement sans sombrer dans le syncrétisme est une nécessité sur la Voie.


8 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Complètement en accord avec la nécessité d'ouverture sur la voie , et,...OUI aux rituels ... ce sont des portes Sacrées . bon week-end à corinne et toi .gandha

Valérie a dit…

Ohhh.... je suis vraiment désolé de décevoir mes trés nombreux fans... mais je suis moi aussi absente de samedi matin 7h00 (donc pas de souci il y aura bien le post du vendredi soir) à lundi soir 20h00 pour cause de stage de Naturopathie.
DONC.... à Toi de jouer Grande Soeur !!!

fishfish a dit…

alain,j'ai une place en voiture pour Farid pour se rendre l AG.

Julie a dit…

Waouh... je vois que tu es dans les starting blocs daddy...tu es plus que prêt...tu appuis si ce n'est déjà fait sur le bouton "accueil" en arrivant...le reste c'est du bonheur...on échangera nos impressions à ton retour...
Waouh... le blog pour moi toute seule pour 48 H...si certains d'entre vous ont des suggestions...julie.bayod@free.fr...et oui fish-fish promis je posterais aussi des recettes !
A bientôt ;-)

fishfish a dit…

n'oublie pas celle du bonheur en meme temps. Ca m intéresse beaucoup et je l'apprécie beaucoup. Il parait que c'est la plus simple et la plus difficile des recettes à réaliser. merci julieb

Anonyme a dit…

Eh bien ça bouge!!
Le wesak,connait pas,mais tu nous raconteras cela.Un de mes rituels que j'appréciais;à été de chanter seul ds les églises et chapelles lors de mon pélé à St jacques,mon personnage mystique à été vraiment content de ces moments,maintenant cela me manque parfois.
Julie,la joker ,sois la bienvenue pour ce WE.J'aimerais des citations d'Arnaud ou d'Annick et aussi des Photos,vus que tu as un appareil photo.
Merci_.

grand loup a dit…

bonjour je viens de decouvrir i papy grace à Didier apres la superbe rencontre de Niort ou Catherine Harding etait presente.
Merci pour ce lieu de rencontre virtuel peut etre un Ardenne cosmique ou se recree l Alchimie d un lieu pour nous faire partager
l Amour qui est simple , léger et joyeux.

j-p gepetto a dit…

ok, Da, Yes, Si...