jeudi 26 avril 2007

Ni Sarko, ni Sego


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là Alain ,Bravo!!!
Trop génial.Tu sais bien dénicher les petites merveilles du net
Vive le parti du oui, ici et maintenant.
Vive le Président Alain.
Enfin,il est là comme une évidence.
Je T'aime.
Un fidèle électeurDe Ipapy

Valérie a dit…

Bravo iPapy!!! Là je dois dire que tu fais TRES fort !!!!
Sans hésiter : je vote pour Toi !

Anonyme a dit…

Excellent Alain !
Bises

Laure

ipapy a dit…

Merci mes amis, vous ne le regretterez pas

Anonyme a dit…

Je te l'ai dit, j'ai déjà voté pour toi...Tu es le président de mon coeur !!

Anonyme a dit…

Merveilleux.
Enfin de la vraie politique
Bises
Eliane

Anonyme a dit…

Trop génial, ipapy !!!! Je vote pour toi aussi, c'est évident !!! OUI pour un président sans tête, car j'ai bien vu que ce n'était pas toi vraiment vraiment vraiment, ces photos ! Bises !

Vincent a dit…

Quel talent !
Et si c'était vrai ?

Anonyme a dit…

Sarko, Sego, Bayod.
A la tête de la France un président sans tête.
Quelle rigolade!

Anonyme a dit…

Qui a dit:
"Je n'comprends pas!"

A+
Jacques

PS: Alain, si jamais tu cherches un ministre ou un chauffeur, n'hesites pas a m'appeler.

jean-françois l a dit…

tout bien considéré,il semblerait que les journalistes à moto ont bien fait phantasmer Alain ces derniers temps-voilà pourquoi il rève de triumph...Mais quand mème,les Bsa des années 70,c'était quelque chose aussi.

djaipi a dit…

elle est super bonne... bravo président !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

alain, je ne voulais pas en rajouter sur les évènements politiques ...alors , j'en laisse pour ce week-end aux bons soins de julie qui nous a communiqué son adresse mail , tu peux découvrir le diaporama sur ton mail ... en avant première ! bon stage .gandha.

fishfish a dit…

le president doit d abord mourir avant d' aller à l Elysée

Anonyme a dit…

C'est fou.! Comment as tu pu dénicher un truc pareil .l'égo est satisfait.
Bravo EXCELLENT!

j-p gepetto a dit…

C'est quoi ton programme?
- Spiritu Sanctus
ou
- Where is my head?
or
- Nobody is there!!!

Anonyme a dit…

Un président déjà guillotiné pour la France! Il l'a osé, il est vraiment royal notre iPapy. Un Roi de coeur

Anonyme a dit…

en fait, ce week end, ils partent voir si la couleur du papier peint de son nouveau bureau lui convient...