lundi 16 avril 2007

URGENT: Tribu cherche maison


La dernière semaine de juillet toute la tribu se retrouve. Nous avions la maison mais pour cause de travaux, elle n'est plus disponible à cette date. Guillaume a donc inventé pour nous la maison de vacances de rêve. Et nous lançons un appel à l'Univers........... Si vous connaissez une maison de rêve à louer pas trop cher pour une petite douzaine de personnes pour cette période, faites nous signe.........


12 commentaires:

Julie a dit…

oh oui oh oui... je veux celle sur le très beau dessin de Guillaume !!!

Valérie a dit…

Zut, les propositions ne se bousculent pas...
Quid de nos vacances ?

Anonyme a dit…

alain peux tu me preciser quelles sont les regions qui meritent ton attention en clair la bretagne en fait elle partie
jean claude gautier

Valérie a dit…

Merci Jean-Claude...
je me permets de répondre avant iPapy : nous sommes ouverts à TOUTES propositions et OUI pour la Bretagne !

Unknown a dit…

c'est dramatiiiiiiique!!! N'y a-t-il personne pour sauver une tribu en détresse??? En ce qui me concerne je vis à Bordeaux dans un superbe appartement... mais il se trouve que de lourds travaux vont commencer en bas de chez nous et ça... c'est vraiment pas tolérable particulièrement quand il fait 42° à l'ombre!!! ALORS HEEEEEEELLLLLPPP!!!

Anonyme a dit…

okey valerie juste une une autre precision combien d'enfants et d'adultes pour le nombre de chambres
merci
jcg

Valérie a dit…

Merci Jean-Claude.
Alors, 8 adultes sûrs (peut-être 10, à confirmer bientôt) et 2 enfants.
Une piste intéressante ?

Anonyme a dit…

Bonjour Cher Alain,
Je viens de lire ton post sur la maison de rêve, et immédiatement j'ai pensé à la maison que nous avions louée en octobre pour fêter la thèse de Marion. Et le dessin de Guillaume n'est pas loin de la réalité. C'est dans le Gers, il y a un panorama sublime, une piscine, et si je me souviens bien c'était très bon marché. Je n'ai pas les coordonnées, mais Marion les a gardées, tellement c'était bien : elle est à Paris, mais rentre demain, donc je lui dirai, si ça t'intéresse, de t'envoyer tout ça - peut-être avec quelques photos des lieux aussi ? Vincent

ipapy a dit…

Merci Vincent oui OK ça peut nous intéresser.

Valérie a dit…

Ahhhh ! Piscine ! panorama de rêve ! et pas trop chère en plus ! On veut des photos !!!

Vincent a dit…

OK pour les photos !
Je file chercher Marion à l'aéroport...

Anonyme a dit…

je viens de passer voir Claude castellano et ils ont un gite et une maison pour leurs invités c'est dans les cevennes.
ya aussi mon amie quivend sa maison si elle est encore à vendre je suis sure qu'elle vous la prêtrai très volontiers : c'est dans les deux sèvresSolène, sa fille qui me regarde écrire dit que c'est la notre la meilleur. ya une grange aménagée dans les pyrénnées, mais c'est style on y dors et on fait des tas de choses ailleurs car ya pas de jardin. Ya un grand gite tenu par quelqu'n d'Hauteville (faut que je vérifie) près de ST Agrève.
bon, ou en êtes vous ? dis moi, si ya encore besoin et ce que vous cherchez, car ya aussi là ou j'habite si c'est pas déjà plein
bises
Marie du muguet