mardi 17 avril 2007



3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Tu "vois " Alain, cette phrase de Svâmiji je l'emporte tous les jours dans mon sac à dos, recopiée en grand.
Cependant, je vois parfois un peu, à quel point elle représente pour moi un défi de :
-compréhension; lucidité; courage; persévérance; audace pour peu à peu la vivre au quotidien...

Stéphane a dit…

Cette citation m'a aussi accompagnée, le mois dernier.
Merci pour la piqûre de rappel.
(un petit vent de panique m'a frôlé au souvenir de la manière dont j'ai galéré lors d'un certain entretien en groupe... Alors, comme ça, juste comme ça, je tiens à signaler que sur le post il est écrit "le première" et "le science"...
Comment devenir de plus en plus attentif sans devenir parano ?!!)

Stéphane a dit…

Bon, là, je vois un truc (émotion bien sûr!!!) du genre "cette fois je veux vraiment réussir, ça serait la preuve que j'ai progressé...Je souhaite tellement progresser...
Bon, là j'y vais parceque je viens vraiment de trouver un quelque chose...
Merci.