vendredi 13 avril 2007

Le post du vendredi soir





Tiens ! Revoilà Valérie sur le blog de iPapy !
Oui, effectivement...


Au cours de notre belle semaine de vacances, ponctuée de balade dans le Vercors, de soins au hammam, de dégustation de chocolat, de grandiose fête d'anniversaire... iPapy m'a fait une sacrée proposition : continuer à écrire pour vous de temps en temps... Je dois vous avouer que j'ai accepté avec une grande joie. Mon expérience sur ce blog m'a enthousiasmée ; et me connaissant, je ne préfère pas ouvrir mon propre blog de peur d'y être beaucoup trop addict ! En revanche, l'idée du post du vendredi soir sur le blognotes de iPapy m'amuse beaucoup...


Donc voilà, le rendez-vous est pris !
En attendant, je vous souhaite une belle semaine...

11 commentaires:

ipapy a dit…

Merci Valou, vivement la semaine prochaine.
Plein de bisous

fishfish a dit…

cela fait plaisir de te lire

ipapy a dit…

Et toi Julie, tu prends un soir aussi ?

j-p gepetto a dit…

Je Zuis content de te retrouver sur le "Blog-à-potes" Valérie.
En plus avec l'A mi-Marol.

Anonyme a dit…

Bon, et bien que du bonheur!

greglo a dit…

Super!!!!!!!!!!!

que de belles idées toutes fraîches et créatives sur ce blog!

Anonyme a dit…

Alors, vendredi c'est Valérie...? Youpi !!
Qui l'eût cru, je consulte le blog plusieurs fois par jour !!!

Vincent a dit…

C'est vraiment un blog ...impeccable !!

Julie a dit…

YES !!! Quant à moi... je ferais peut être des posts surprises de temps en temps... :-)

fishfish a dit…

allez julie, à la cuisine (ou à la pratique)

Anonyme a dit…

Bravo Valérie! en te faisant plaisir, tu fais aussi plaisir à tous.
plein de bisous