mercredi 25 avril 2007

Groupe by Guillaume

6 commentaires:

fishfish a dit…

A voir les endroits ou tu te promenes
je me demande pourquoi tu veux passer ton permis moto?

ipapy a dit…

Bonne question fish-fish, je me demandes aussi?

Anonyme a dit…

Quel espace!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

invitation au silence et au recueillement . merci au photographe. gandha.

Anonyme a dit…

Oh qu'on le sent là, le grand souffle... Palpable.
Oui, merci au photographe pour le superbe cadrage. Et aux marcheurs aussi et à ce qu'ils traversent.

J'aime bien la question de fish-fish, IPapy. Tu imagines la Triumph rugissant dans ce silence ou même dans celui du Vercors?

Bon j'm'arrête là, je manque de romantisme sur le coup et en plus çà rend pas service aux écolos de poser des questions comme çà.

Ou alors oui, le solex éléctrique... Le Hoggar en solex, tu vois le tableau?
Sacré challenge, non?!

fishfish a dit…

tous à chameaux!