vendredi 20 avril 2007

Sud Chili


Mon ami Jorge revient d'un voyage au Chili, son beau pays. Il nous offre ces deux fabuleuses photos. Dis Jorge, il faudrait nous en dire plus.........on part quand?

11 commentaires:

Valérie a dit…

Oh oui ! Oh oui ! Je pars avec vous !

Anonyme a dit…

il y a combien de places?

ipapy a dit…

12 max

Valérie a dit…

Ah mais c'est pas une idée lancée en l'air alors !!!!!

ipapy a dit…

Bon, on récapitule, à qui dois-je envoyer le bulletin d'inscription?

Anonyme a dit…

m.des,yes

Anonyme a dit…

Je me trouve déjà pas mal accro, mais je vois que les réponses fusent en quelques minutes...
Vous avez une sonnerie ou quoi?
Aller jusqu'en Patagonie, çam'tente.

Anonyme a dit…

Je lève le doigt aussi !!!

ipapy a dit…

Et toi Jorge t'en pense quoi de notre délire sud américain ?

Julie a dit…

MOI AUCHI !!! MOI AUCHI !!! comme disait Mathilde quand elle était petite... je vous suis !

jorge a dit…

les photos sont de puerto natales à 80klm de puntà-arenas d'ou je suis née.Le délire est réalisable!!