samedi 7 avril 2007

De Jean-François et Albert

J'ai trouvé cette citation du grand peintre. Je ne savais pas qu'il était aussi un sage.

"D'un œil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."
Amedeo Modigliani

Albert

bonjour alain,
je visite chaque jour ton blog...Juste l'envie de t'envoyer cette parole de Durckheim :

"Sur le chemin spirituel,il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire.L'extraordinaire est dans la PROFONDEUR de l'ordinaire! "

Voilà,comme disait Picasso,tant qu'à avoir des citations,autant en avoir de bonnes... Jean-françois

4 commentaires:

fishfish a dit…

le devenir est dans la profondeur de l etre

fishfish a dit…

"Devenir ce que nous sommes"
arnaud "les chemins de la sagesse"

Anonyme a dit…

Cela me rappelle qu'avant ,on pouvait mettre de l'essence ordinaire ds nos véhicules.
Tu roules avec quoi Massa???






































tu marches à quoi

j-p gepetto a dit…

Je me rappelle avoir vu deux tableaux de Modigliani chez mon dentiste. Je me suis retrouvé en contemplation.
Une dame s'en est aperçue, en me demandant si j'étais peintre également.