mercredi 11 avril 2007

Bon anniversaire mon Amour

11 avril 2007 -Corinne a 50 ans depuis quelques minutes. Pas (ou peu) de post aujourd'hui pour cause de célébration d'anniversaire..............

9 commentaires:

djaipi a dit…

Je crois qu'il y a un point commun remarquable entre la méditation et l'amitié: ce sont des Arts. Je vous embrasse, jp

fishfish a dit…

Happy birthtime Corinne

Anonyme a dit…

"janamdin mubarak ho!!!!" (Bon anniv' en hindi)
Profite bien de cette journée et sois attentive car elle résume l'année à venir!
Amitié
Marion Bayod

Anonyme a dit…

50 ans!Bon anniversaire Corinne.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Corinne !

Anonyme a dit…

Et que cette flamme
dans tes yeux
crève les cieux
pour t'asseoir
à la droite de Dieu

Joyeux anniversaire, Corinne ! ip

j-p gepetto a dit…

Très glorieux et joyeux anniversaire Corinne...

Anne a dit…

Bon anniversaire

Anonyme a dit…

Un grand MERCI à celles et ceux qui par le blog ou directement sur ma messagerie m'ont souhaité un bon anniversaire. J'ai été très touchée.
Si comme tu le dis Marion, l'année ressemble au jour J, alors ce sera une année pleine d'Amour et de Joie.
Merci aussi et surtout à Alain qui est un magicien, même s'il ne le sait pas toujours. Il a beaucoup "travaillé" pour cette semaine d'anniversaire, mais c'est sa présence à mes côtés, celle de tous nos enfants et de plein de gens que j'aime qui était LE cadeau. Il a le "duende" comme disait LLorca, cette étncelle magique de l'Être qui attire la Lumière et l'Amour....