mardi 3 avril 2007

Shame on me

Vous avez sans doute lu le post "Erreur et précipitation". Bon, pour l'instant et en attendant qu'un de mes gouroumac m'aident à réparer ma bétise, vous allez avoir à chaque visite une annonce publicitaire ciblée par un moteur de Google. Jusqu'à maintenant nous avons eu droit à "Tozer", du matériel de restauration et des produits aux algues.Prenez cela avec humour et essayez de deviner sur quel post c'est appuyé le moteur pour choisir telle ou telle annonce. Pour Tozer c'est facile et pour le matériel de restauration et les algues aussi, n'est-ce pas Julie?
Dernière minute; Google a placé une annonce pour un site de rencontre très spécial, je m'attends au pire pour la suite. Dur, dur la reprise. Oui à ce qui est.................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c'est ce que je me dit: d'un mal peut sortir un bien et vice versa.
Cela fait partie de l'aventure du blog de notre cher Ipapy!!

j-p gepetto a dit…

Ok Mister, j'attends l'annonce très spéciale de "Don-Goog".