"Seul celui qui a su dire Oui, Oui, Oui et encore Oui ! a le droit d'ouvrir tout grand les bras à la mort, sans avoir peur d'elle.... Le premier mot que trace quiconque a fini par se trouver soi-même, par trouver son rythme, qui est le rythme de la vie, ce premier mot, c'est Oui!
Ps: la photo correspond à "un autre tropique"....! mais comme aujourd'hui il est beaucoup question de miroir.............
9 commentaires:
J'aime bien la photo aussi!
A+
Jacques
La beauté est partout ds ces rondeurs!
J'aime les femmes!
un personnage en nous-je devrais dire moi-pourrait ètre tenté de oui à un tel corps-mais peut-ètre en excluant la tète...
Trois commentaires, trois messieurs...qui ont visiblement été plus sensibles à la photo qu'au texte !! Tout est normal !!
J'ajoute que l'image d'Alice vous inspire moins, messieurs....Why ??
Bonjour Corinne, ca fait quand meme deux commentaires de ta part a propos des "messieurs", et pas seulement de leurs commentaires... Why?
Bises
Jacques
Eh oui, Corinne, pauvres de nous, hommes, soumis à l'irrésistible attirance pour le monde des formes...
C'est vrai que le texte aussi mérite notre attention: "trouver son rythme, qui est le rythme de la vie" C'est si beau, si simplement dit.
Les posts de lundi aussi étaient beaux et simples. La relation de coeur avec le feu, l'eau, la terre, l'air. La confiance en la Nature et ses élements.
Et aujourd'hui ces mots sur le rythme de la vie.
J'aime quand vous nous emmenez sur ces chemins là.
et il parait-mais méfions-nous du paraitre-que Sarkoszy a encore battu Cécilia.Non à la division entre les hommes et les femmes!
merci Alain pour la photo et pour le texte !
Henry Miller : mon amour de jeunesse, allié au journal d'Anaïs Nin, cela faisait un cocktail très nourrissant...certainement à repratiquer ! Maintenant je dirais que dans Le Colosse de Marousi il décrit (pour le moins) une expérience d'éveil.
Quant au oui...se peut_il qu'on puisse mesurer son évolution spirituelle au nombre de non qui subsiste...alors j'ai vraiment à me mettre au travail plus sérieusement
martine
Enregistrer un commentaire