lundi 18 juin 2007

Bienvenue !!


Confiance


Confiance, confiance
Mon p’tit bonhomme
Y’aura toujours un téléphone
Un livre ouvert
Une bouteille vide
Qui attend la mer

Confiance, confiance
Ma belle aurore
Au bout d’l’amour y’aura l’amour
La lune est rouge
La beauté bouge
L’étoile Polaire
Perd jamais l’Nord

Tout peut tenir dans une valise
Si tu fais confiance au voyage
Y’peut mouiller comme à Venise
Y’peut faire beau sur ton visage
Tout peut tenir dans une valise


Confiance
Confiance
Confiance
Mon p’tit bonhomme

Confiance, confiance
Ma belle enfant
Y’aura toujours une mélodie
Un œil qui brille en harmonie
Avec la toune
Que t’as en dedans

Confiance, confiance
Mon p’tit bonhomme
Y’aura toujours du jamais vu
L’histoire attend
Qu’on rent’ dedans
La tête haute
Comme au printemps

Tout peut tenir dans une valise
Si tu fais confiance au voyage
Y’peut mouiller comme à Venise
Y’peut faire beau sur ton visage
Tout peut tenir dans une valise
Confiance
Confiance
Confiance
Confiance
Confiance
Confiance
Mon p’tit bonhomme

Chanson de Michel Rivard...la troisième de l'album....dédiée à ce nouveau petit être qui approche, son grand frère Joseph et ses parents Valérie et Guillaume.

4 commentaires:

Valérie a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

WAOW!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle belle nouvelle, là, au coin du soir couchant...
Très heureuse avec vous!

Anonyme a dit…

Confiance, un "maître" mot sur le chemin vers :"Dieu est la plus haute possibilité de l'homme"(Swamiji).
J-p gepetto

Anonyme a dit…

Ah cette fameuse et si belle phrase que je ne parviens pas à comprendre-intégrer
quelqu'un a-t-il bien parler "de la part d'infinitude" en nous à l'A.G ?
si oui, comment "l'entendre" ??...

quant à la confiance et à l'amour qui sont donnés à cet enfant dès sa gestation...c'est une très belle chose à contempler pour moi
merci !

martine b