dimanche 17 juin 2007

Bonne fête papa !

Bon vous m'excuserez mais pour aujourd'hui iPapy est mon papa à mooouuuuaaaa... ( je peux dire ça Corinne ? ou devrais je dire ... la fille de ?...;-)) un jour n'est pas coutûme... je le prête le reste de l'année c'est déjà pas mal !!!

J'ai juste donné une autorisation spéciale il y a un peu plus de 27 ans à une autre personne... de pouvoir aussi dire "mon papa à mouuuuaaa"... elle pourra donc éventuellement se manifester... (Valérie si tu me lis... ;-))


Bonne fête papa !


7 commentaires:

Corinne a dit…

Vous êtes beaux tous les deux !!
Vous étiez au ski ou quoi ?? Si tu lui as fait chausser des skis, trop fort !!

Valérie a dit…

Skis de fond, ça compte ? et raquette sans problème, mais ça tu as réussi toi aussi !!

Corinne a dit…

Ski de fond, c'est très fort !!Mais je crois que pour vous ses filles,il ferait même du saut en parachute !!

Valérie a dit…

... et puis bien sûr, je profite de mon autorisation spéciale pour te souhaiter une bonne fête !
Je t'aime Papa...

Valérie a dit…

et puis pas de souci, jamais je ne te demandrais de sauter en parachute !!!!

Anonyme a dit…

Super les femmes ,merci de vos photos et commentaires et musique de Julie !
Dansons!

Anonyme a dit…

Quel bonnet.... on dirait un oracle tibétain.
jmarc