dimanche 24 juin 2007

Pour Joseph


Joseph, iPapy prend rendez-vous avec toi pour cet été.
Nous allons regarder "Cars" ensemble.
Autant de fois que tu veux.
Bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon iPapy ! Toi au moins, tu me comprends ! Mes parents ne me montrent que la bande annonce et jamais plus de 6 fois de suite ! Et là, ils viennent même de me dire que c'est l'heure d'aller au lit.... non mais j'te jure !

Valérie a dit…

Ouh là là iPapy ! Avec ton "autant de fois que tu le veux", tu prends un sacré risque, tu sais !

ipapy a dit…

Pas de problème, je n'aurais peut être pas pu m'engager pour " Belle et le Clochard", Pocahontas" Blanche-neige ou les 101 Dalmatiens, mais pour CARS, je persiste et signe. Ne t'inquiétes pas Joseph, iPapy est ready

Corinne a dit…

Bon, c'est pas grave s'il pleut cet été, il y en a deux qui seront occupés .....
Moi, j'aimerais bien aller à la plage...

gjmtenba a dit…

Si je suis, il y a donc 3 niveaux :

Les Barbapapa (ou Barbapapies ? )

Cars

Lara Croft

gjmtenba a dit…

Si iPapy s'ennuie trop sous la pluie de cet été, il pourrait jouer à Virtual Villagers, 2 niveaux en essai gratuit sur Mac, chez Big Fish Games. Ma petite fille Julie 7 ans aime bien y jouer avec son papi ( moi ).
Un jeu de naissance-vie-mort.
N.B. A télécharger, FNAC ne connaît pas.

Il y a aussi :
Stone of Destiny.
Professeur Fizzball. jeu de logique
de savant "fou".

Anonyme a dit…

Interesting to know.