samedi 9 juin 2007

Sixty one

Bon anniversaire Alain.....

16 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire alain...

Valérie a dit…

Ok ok Corinne, respect ! J'attendais patiemment les 12 coups de minuit pour publier une photo de mon iPapa et voilàtipas qu'il y a déjà un superbe portrait sur le blog ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et peut-être bien que je posterai demain pendant que tout le monde sera parti à l'AG...

En tout cas : Happy Birthday Daddy !

Valérie a dit…

... et j'aime bien ton nouveau libellé aussi !

fishfish a dit…

Be one, Happy birthday ipapy!
YYYYYYYYEEEEEEEEELLLLLLLLLAAAAAAA
(La France qui se léve tôt)

Christian a dit…

Bon anniversaire, Alain !

Christian

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire, Alain !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Alain. Un grand merci du coeur pour ce magnifique lien que sont ces lignes qui quotidiennement nous sont données ici à lire, à méditer, à oublier aussi....Il me semble que de toute évidence, elles contribuent par la qualité de leur contenu, à forger l'empreinte de l'apprenti disciple en route vers la lumière.

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAIN!!!!!!!
Le Ipapy number one.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain,
Merci pour ce cadeau quotidien, on est blogué jusqu'à l'os maintenant :-)))

de tout coeur avec vous tous pour cette AG
jmarc

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

un dernier coup d'oeil avant de partir au Maroc , et v'la - t'y pas que c'est ton anniv. ?
j' en profite pour te souhaiter un
HAPPY BIRTHDAY ,
digne d'un iPapy...
blogger fou et inspiré!

Anonyme a dit…

Sur cette page ,je renouvelle mes meilleurs voeux pour ton anniversaire ,bien fêté aujourd'hui avec autant de monde autour de toi.

Liketheleaf a dit…

Très heureux anniversaire Alain
Thanks for sharing et de tout coeur avec vous à l'AG Francine

Anonyme a dit…

Happy Birthday Oncle Alain!!!!Bisous marion

jean-françois l a dit…

mince,je croyais que c'était 62!--"goodelse and apyness,sir"(Robert Dalban dans "les tontons flingueurs"

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard...
J'étais en formation ce WE mais j'ai beaucoup pensé à vous tous, réunis pour l'AG et à toi Alain, notre Ipapy préféré. Une petite tradition familiale, pour les aniversaires on souhaite d'être autant de fois plus sage que l'on a d'années. Alors Alain, je te souhaite d'être 61 fois plus sage !
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Feliz cumpleanos amigo alain y te deseamos muchas felicidad familia y jorge