samedi 23 juin 2007

Le paradis existe....

Nous y étions aujourd'hui..... C'est quelque part dans le Vercors.... Mais c'est un endroit secret ....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce blog, plein de tendresse et d'amitié.

Alain (un ami d'HV)

Anonyme a dit…

merci pour ce blog, plein de tendresse et d'amitié.

Alain (un ami d'HV)

Anonyme a dit…

Chic, on partage un secret.
Michèle S

Acouphene a dit…

Je reviens de l'enfer : trois semaines sans internet. Je ne savais pas que tu étais déjà au Paradis. Je vais pouvoir à nouveau tisser la toile en lien avec vous tous. Mais, de manière beaucoup plus consciente, car je reviens d'un séjour de synthèse qui m'a permis de murir encore un peu plus...

Anonyme a dit…

Je ne partage pas ce commentaire. le "Paradis se trouve où notre véritable coeur demeure. Ayons l'audace de regarder...
J-P gepetto

fishfish a dit…

Si l'extérieur est paradis, alors tout sans exception est paradis dans tout ce qui est, sans diviser, sans choisir entre ce que j aime et ce que j aime pas.
las Vegas et le Vercors sont UN.

gjmtenba a dit…

7 jours sans Internet dans le 92... c'est reposant. Il y a des bois magnifiques, des endroits comme hors du temps, près de Paris comme le hameau de Saclay, Vauhallan, une ferme... si près et si loin du tumulte parisien.

"Il y a une source et un jardin de fleurs, je t'en prie Ami ... "

dom dom a dit…

Je vais souvent dans le Vercors... vous ne pouvez vraiment pas dire où c'est ?

ipapy a dit…

Combien ?