lundi 11 juin 2007

The first one

Lewis Hamilton, le jeune génie de la F1 vient de remporter sa première victoire ce week-end au Grand Prix de Montréal. Nul doute qu'il en remportera beaucoup d'autres.
Comme on peut le voir sur cette photo, le monde de la F1 est plein d'embuches, de pièges en tous genres. Ce garçon devrait vraiment se consacrer à la méditation pendant ses moments de loisirs. La fréquentation de ces dames peut induire chez lui un fort mouvement de diversion nuisible à la nécessaire concentration pendant les compétitions. Je pourrais proposer à son mentor Ron Dennis de l'initier à l'assise en silence. Qu'en penses-tu Jacques?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La, en regardant la photo,
..j'ai du mal a penser..
Merci, a bientot
Jacques

Stéphane a dit…

Je trouve que la photo n'est pas trés bien prise...je ne vois pas trés bien Lewis.

Anonyme a dit…

Stephane, joli jeu de mots!
Ca me rapelle le schmilblick par Coluche.
A+
Jacques

Anonyme a dit…

Cette photo, c'est comme les bolides, ils engendrent des turbulences sur leur passage. Peut-être est-ce inévitable pour devenir un véritable champion de l'Evidence...
J-p gepetto

Anonyme a dit…

Alain, avec tout le respect que j'ai pour toi, il n'y a pas de " ce garçon devrait". Même si ça part d'un bon sentiment.

Anonyme a dit…

Ma femme est persuadée que ce sont de faux pare-chocs... mais c'est pas grave ,hein?
jmarc

Anonyme a dit…

Et s'il mettait en pratique la formule citée par Corinne "ni refus, ni appropriation" ?
Excellente opportunité suggérée par la photo, n'est-ce pas...