mercredi 13 juin 2007

Leopard en octobre

Le iPapy américain: Steve Jobs vient d'annoncer avant-hier lors du Keynote de San Francisco au Moscone Center que la nouvelle mouture du logiciel d'exploitation d'Apple baptisé Léopard sera disponible dans le monde entier au mois d'octobre pour la modique somme de 129 US$ , ce qui doit faire environ 97 euros .
Beaucoup de changement annoncés par rapport à Tiger.
Encore 4 mois a patienter pour les Macusers les plus intoxiqués. Je n'en fais évidemment pas partie !!
Si j'ai bien compris Apple sort aussi une version PC de son navigateur vedette: le fameux Safari qui est annoncé maintenant dans sa vesion 3 comme plus rapide qu'Internet Explorer et aussi plus rapide que Firefox. A vérifier........

4 commentaires:

Anonyme a dit…

..et en achetant la nouvelle version 97 Euros, vous gagnez le droit de remettre ca dans 2 ans..
Je ne critique pas, la boite qui m'emploie vit de ce type de rente, donc moi aussi! Mon jugement est un peu b(i)aisé, je l'avoue.
A+
Jacques

gjmtenba a dit…

Apple ferait mieux d'améliorer son navigateur Safari ...pour Mac.
Firefox est plus rapide, plus sûr, plus simple, réactualisé.
En messagerie le pire système que je connaisse est le Mail d'Apple, si vous pouvez me dire comment le virer, merci. Vive Google-Mail ou même Yahoo.

gjmtenba a dit…

Et vive le libre, vive LINUX !

Anonyme a dit…

Leopard, Safari, la chasse aux pigeons serait-elle ouverte?
Evidemment je m'inclus dans le tableau de chasse d'Apple...
J-P gepetto