lundi 25 juin 2007

Galop 1

Romane a obtenu ce matin son "galop 1", premier des 7 à passer pour être une cavalière hors pair ... Elle a commençé l'examen "pratique" avec Tornade, le têtu de la bande... qu'elle a choisi !... puis elle a fini avec Mulan, sa grande favorite, puisque même la monitrice a eu beaucoup de mal à raisonner Tornade... enfin il faisait beau, tout s'est bien passé... Romane est heureuse et moi très fière...
Bravo Romane !

8 commentaires:

Valérie a dit…

Bravo Romanette ! Nous sommes trés trés fiers !!!!

Julie a dit…

Je suis vraiment nulle pour la mise en page... j'ai essayé de faire mieux mais je n'y arrive pas... :-( désolée !

Julie a dit…

Merci qui que tu sois pour le coup de main...
( pour ceux qui lisent les commentaires... un anonyme a revu la mise en page nullissime de mon post !)

ipapy a dit…

Félicitations Romane Chérie. Tu as fier allure sur tes belles montures. Ton Papy est très fier de toi.

fishfish a dit…

Une belle assiette!

Stéphane a dit…

Bravo Romane !!!
(Quelle concentration ...)

Corinne a dit…

Tu es royale, Romane, sur ta monture.On sent que tu es faite pour ça.
Tout le monde - et moi aussi - est fier de toi, mais est-ce que toi, tu es fière de toi ?? En tout cas tu peux te féliciter !!

Anonyme a dit…

Quelle adresse et concentration.Je sens qu'elle était un avec ce qu'elle faisait.Bravo Romane!