vendredi 15 juin 2007


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, le clown, elle était superbe, et moi aussi ça me botte de m'y remettre;ça fait tellement de bien de rire de soi-même et de nos mécanismes de pensées ou (dépensés?)...
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Qu'elle était drôle, je me suis demandé comment elle faisait, si c'était du appris par coeur, ou avec un peu d'impro car elle reprenait ce qui avait été dit dans la journée.
Vraiment grande, Sabine!
Et si parfois ça passait mieux par le rire...

Anonyme a dit…

Qu'on soit bien d'accord, "l'autre, là-haut" s'accompagne bien d'un geste du doigt vers le front, hein?
Evidemment, avec un p'tit film, ce s'rait pas mal non plus...
(bon, l'autre, là-haut, jamais satisfait?)
ps: y'adorrre Carrrmen!!

Anne a dit…

Un grand moment...
Merci Sabine.

fishfish a dit…

tou mé fou lé mental à zéro, merci sabine

Julie a dit…

Je ne peux que imaginer... je suis d'accord avec Yannick ça passe souvent très bien avec le rire... ça devait effectivement être un grand moment... merci de nous en faire partager un bout.

Anonyme a dit…

Keep cool now!!!

Anonyme a dit…

Carmen sans accent :
"à Hauteville on fait des séances de luminothérapie, en groupe ou en entretien, il y a quelqu'un qui rallume pour nous l'interrupteur (on avait oublié où il était celui-là) et alors là ... on voit notre fatras et on peut commencer à travailler
... à la fin on peut rentrer chez nous dans la lumière et puis il faut revenir parce que...
...avec Daniel on fait le vide, le vide et alors vous allez dans la forêt et vous en voyez qui parlent aux arbres, aux fleurs : le mental à zéro ! (j'ai pas dit le moral à zéro hein)..."
voilà ce dont je me souviens, passé par le filtre d'une mémoire qui n'est malheureusement pas celle d'un clown...la restitution n'est pas fidèle
mais je peux dire que j'ai ri aux larmes et ris de moi...là aussi un bel enseignement
merci Carmen !
martine b

Corinne a dit…

Le "mental à zéro" restera dans les annales !! C'est un bon facteur de rappel : si le mental est à zéro alors le moral est au beau fixe. et si j'ai le moral à zéro...je vous dis pas l'état du mental !!
Je me souviens aussi que "quand tou alloumes la loumière et qué tou régardes en dodans, alors là c'est lo mousée des horrrreurs !!"...

fishfish a dit…

le mousé dé horreurs. Yé jete tou sou le tapis et yé trie.Alors yé vois sou le tapis de l autre les m^mes choses ké sou le mien.

Sabine a dit…

yé souis touchée en plein coeur dé votre chaleurrr, et ma copine Sabine aussi...
Yé vous zembrasse....
Hasta luego pronto!
Carmen