jeudi 27 septembre 2007

Préparation Hoggar...

C'est dans la montagne ardéchoise que nous allons nous retrouver pour nous préparer à la rencontre de la montagne du grand sud algérien : le massif de l'Attakor. 33° à Tamanrasset prévus demain, peut-être une vingtaine de moins en haut du Sommet des Trois Seigneurs samedi matin...
C'est un moment particulier, celui où des personnes qui ne se connaissent pas pour la plupart, vont échanger leurs intentions et se préparer ensemble à une expérience à la fois solitaire et collective. Des individus arrivent de partout le vendredi soir et ce sont les membres d'un groupe qui se séparent le dimanche à midi. C'est aussi grâce à l'intensité de cette abbaye de Notre Dame des Neiges que l'alchimie est possible. C'est à ND des Neiges que Charles de Foucault s'est retiré après sa conversion. Nous retrouverons sa trace au sommet de l'Assekrem, en plein désert, où trois frères vivent en ermites. Inch 'Allah.
Vous comprendrez donc que pendant trois jours nous serons absents du Blog. Mais attention, les filles sont en embuscade !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah ! Je vois que le week-end va être bien rempli ! Certains vont marcher, pendant que d'autres vont danser ! De tout coeur avec les randonneurs - et leurs coachs A & Co !
Marion

Anonyme a dit…

Une belle aventure... qui ne fait que commencer : le début d'un voyage dans les profondeurs infinies des terres intérieures indéfinies.
Bons vents à tous !
Isabelle

fishfish a dit…

Dammed un jour cela sera mon tour !
Bonne route

Anonyme a dit…

Choisis le jour et ton tour viendra, fish-fish.
Isabelle

akidbelle a dit…

Un jour, cela était mon tour! Pas damned, pas damned du tout!
Merci.
Bon Voyage
Jacques